AVISO AOS VISITANTES!

Bem vinda(o) aos PEQUENOS DELITOS RENOVADOS.
É um blog que mistura poesia e sacanagem (não nessa ordem). Suas contribuições (fotos, poemas, idéias) serão importantes para o blog. Sinta-se dono e ator principal desse blog.
A mais importante participação é sua visita. E claro, seus comentários...
Contate-me.... aguardo você no e-mail do blog: delitosdosexo@gmail.com

terça-feira, 24 de dezembro de 2013

DOCE ACORDAR DE S.

Durmo e acordo com o pensamento no sexo.  Esse é o jeito que gosto de iniciar meu dia.
Um beijo para todos os que aqui passarem. Um Feliz Natal e um 2014 cheio de boas intenções de sexo.



3 comentários:

  1. Muito linda essa mulher. Deliciosa.
    Um tesão de loura.

    ResponderExcluir
  2. J'AI ENVIE DE TOI

    j'aime écarter tes cuisses
    et ouvrir ton écrevisse
    les bien écarter pour ta chatte bien ouvrir
    de ses quatre lèvres la faire sourire
    plonger ma bouche dedans
    avec extase et goulument
    et je te lèche tout doucement
    de haut en bas avec ma langue
    dans un va et vient incessant
    sucer ton bourgeon
    et le faire gonfler de désir
    et tout ton corps faire frémir
    et tu trembles de plaisir
    tu halètes et gémisses
    et je sens se convulser ton écrevisse
    tes entrailles se referment et se dilatent
    désireuses en elles que j'éclate
    en elles explose
    que je les arrose
    et éteindre ce feu qui les enflamme
    et t'apaiser corps et âme
    j'aime bien écarter tes cuisses
    et plonger dans ta chatte ma bouche
    et la trouver mouillée par le suc du désir
    et te lécher à te faire frémir
    haleter, crier et jouir de plaisir
    puis je me fourre bien en toi
    tout lentement et puis violemment
    à te faire décoller ton con
    je sens tes entrailles me sucer
    et me retenir en toi pressé
    faire monter le désir en toi
    dans un doux va et vient
    avec délicatesse pas à pas
    je te mène à l'orgasme
    on joui les deux en même temps
    et en toi je répand et diverse
    et éteindre le feu qui te consume
    t'abreuver de mon suc et étancher ta soif
    et on reste coller l'un à l'autre
    les corps soudés
    toi en moi moi en toi
    pour toute l'éternité
    comme t'es douce sentimental
    t'as le gout de miel

    ResponderExcluir
  3. Merci pour la beuaté de votre visite....
    Merci

    ResponderExcluir

Delito maior é não comentar aqui!!